Recettes

Bol de poke au melon d'eau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
 0 commentaires
Print Recipe
Donne : 4 portions
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Cette salade de poisson cru est une recette favorite inspirée de la cuisine hawaïenne. Riche en omégas-3, elle est présente également des bienfaits pour votre cerveau et votre cœur. Le mot « poke » vient du mot hawaïen pour « trancher ou couper ».

Ingrédients :

Directions :

  1. Dans un bol moyen, mélanger la sauce soya, le jus de melon d'eau, la sauce chili, l'huile, la partie blanche des oignons verts, l'ail, le gingembre frais et l'oignon. Ajouter le thon, mêler, et réfrigérer 30 minutes.
  2. 10 minutes avant de servir, ajouter l'avocat et remettre le bol au réfrigérateur.
  3. Servir comme désiré* et garnir de melon d'eau et d'oignons verts, puis parsemer de graines de sésame. Servir accompagné de gingembre mariné.
L'étiquette nutritionnelle pour cette recette n'est pas encore disponible.
Suggestions et conseils :

*Les bols de poke au melon d'eau peuvent être servis en portions individuelles sur du riz (assaisonné d'une touche de vinaigre de riz) en guise de plat principal, dans de petits bols comme entrée ou plat d'accompagnement, ou dans un grand plat de service lors d'un buffet. Garnir d'algues séchées pour lui donner une touche vraiment hawaïenne.

Recette de partenaire du secteur The National Watermelon Promotion Board

WatermelonBoardWebLogo

Vous pourriez aussi aimer...

Retourner au recettes
Recevez les dernières recettes, de nouvelles idées et emplettes avisées livrées directement à votre boîte de réception! Il suffit que d'entrer votre adresse courriel.