Les températures frisquettes de l’automne sont arrivées et l’Action de grâce n’est plus très loin! Même si la plupart d’entre nous associent la courge d’hiver (courge musquée, spaghetti, poivrée et autres) avec le souper de l’Action de grâce, il existe beaucoup d’autres manières créatives d’intégrer la courge à tous vos repas! Nous avons réuni ici nos dix façons préférées de consommer ce légume délicieux bourré de nutriments.

1. En soupe. La courge est un légume d’automne et que peut-on souhaiter de mieux pour nous réconforter en cette saison qu’une bonne soupe chaude? Jetez un coup d’œil sur cette soupe facile et rapide à préparer avec la courge musquée à food.com.

via food.com

2. La courge spaghetti est une variété amusante que tout le monde peut apprêter. Examinez ce processus de cuisson au four étape par étape en consultant

2014-09-22-Spaghetti-Squash-13

3. Sucrez-vous le bec cet automne avec ces délicieux anneaux de courge poivrée cuits au four à bread-and-honey.

m

4. Êtes-vous chargé d’apporter le dessert au souper de l’Action de grâce? Que diriez-vous de ces tartes à la courge et au miel!

pies_00727_xl

5. Choisissez n’importe laquelle de ces sept manières rapides et saines de servir la courgette! Il y plusieurs variétés que vous pouvez encore trouver à l’épicerie.

 

summer-squash.preview

6. Commencez votre journée avec une courge! Voici quelques bonnes suggestions pour le déjeuner :

via Everyday Feasts

via Everyday Feasts

via Meaningful Eats

via Meaningful Eats

via Blooming Glen Beet Farm

via Blooming Glen Beet Farm

7. Les croustilles de courge constituent une excellente collation! Remplissez un bol et dégustez en regardant tomber les feuilles. Via Food Babbles

Butternut-Squash-Chips-2

 

8. Nous adorons les salades! Pourquoi ne pas ajouter de la courge dans vos salades à l’automne. Via Epicurious.

365655

 

9. Combien existe-t-il de modes de cuisson de la courge? Voici 6 modes simples, et nous voulons connaître les vôtres! via WikiHow.

10. C’est la soirée pizza! Remplacez votre commande habituelle par une pizza aux champignons et à la courge qui aiguisera tous vos sens. Via Canadian Living.

Ça y est, nous avons vraiment faim maintenant!

Related posts

5 façons d’inclure les légumes au déjeuner
Steak grillé au melon d’eau Oignons rouges marinés et pesto à la feta, aux amandes et à la menthe
Salade de betterave zéro gaspillage