La campagne Visez la moitié pour votre santé est particulièrement heureuse d’annoncer que le chef Michael Smith se joindra à elle à titre de nouvel ambassadeur de la marque. M. Smith est l’un des chefs cuisiniers les plus célèbres du Canada ainsi qu’un fervent défenseur de la cuisine fraîche et saine à la maison. Par l’entremise de ses émissions Chef Michaels Kitchen, Chef Abroad et Chef at Home, que l’on peut voir sur Food Network Canada, il consacre sa vie à aider ses compatriotes à concocter des menus sains, notamment en consommant beaucoup de fruits et légumes tous les jours.

« Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir annoncer que Michael Smith nous aidera pour notre campagne. En plus d’être un excellent chef cuisinier, il incarne véritablement la philosophie de Visez la moitié pour votre santé. Ensemble, nous pourrons montrer aux Canadiens et aux Canadiennes à quel point il est facile et abordable d’intégrer toute une variété de fruits et de légumes dans les repas et les collations, de dire Ron Lemaire, président, Association canadienne de la distribution de fruits et légumes. Il est essentiel d’encourager les familles à retourner à la cuisine pour préparer des repas frais et sains, et personne ne pourrait mieux nous y aider que le chef Michael Smith! »

« Je suis un grand fan de Visez la moitié pour votre santé et je suis très fier de pouvoir me joindre à son équipe, a affirmé M. Smith. Nous savons tous à quel point il est important de manger beaucoup de fruits et de légumes tous les jours, mais pas nécessairement comment y arriver. Vous l’expliquer, c’est ma mission : je veux démontrer à tout le monde à quel point il est facile de cuisiner de plats sains sans se ruiner et sans y passer des heures. Ensemble, nous serons en mesure d’aider les familles à être en meilleure santé tous les jours. »

M. Smith fera sa première apparition pour Visez la moitié pour votre santé le 16avril, lors du 90Expo-congrès annuel de l’ACDFL, à Montréal : il y discutera de l’importance d’améliorer ses aptitudes alimentaires et d’encourager un régime alimentaire sain avec les chefs de file du secteur.

Related posts

Salade de fruits et légumes d’hivers | Choux de Bruxelles, canneberges et courge poivrée
Aliments pour vous réchauffer : Courge spaghetti farcie!
3 Bouchées 5 ingrédients pour recevoir en toute simplicité | Canapés d’aubergine grillée