Votre maisonnée compte-t-elle une personne capricieuse à table? Essayez quelques-unes de ces recettes pour « introduire en douce » une demi-assiette de fruits et de légumes dans un repas servi aux personnes difficiles chez vous.

Cette purée blanche remplie de légumes, et mélangée jusqu’à ce qu’elle soit homogène, peut être utilisée dans les sauces pour les pâtes. Nappez les pâtes de cette sauce et d’un peu de fromage afin d’obtenir facilement un macaroni au fromage qui est une arnaque! Vous pouvez ajouter plus de légumes en préparant des « spaghettis aux courgettes » avec des patates douces ou des courges.

Utilisez des patates douces ou de la citrouille pour préparer du pain doré inspiré de Visez la moitié pour votre santé.

via Thriving Home

via Thriving Home

Les pizzas de Stromboli sont amusantes et conviviales pour les enfants! Farcissez-les avec des légumes et les enfants ne se plaindront pas de ce met délicieux au fromage.

Via Thriving Home

Via Thriving Home

Préparez ce « chocomole » à consistance lisse avec de l’avocat!

via Thriving Home

via Thriving Home

Introduisez en douce vos légumes dans ces délicieux biscuits et les enfants les dévoreront.

via Spouse in the House

via Spouse in the House

Les enfants adorent les sandwichs au beurre d’arachides et à la gelée. Essayez d’ajouter des tranches de banane ou de remplacer la moitié de la gelée par de vraies baies!

via All Recipes

via All Recipes

Les bâtonnets de pain constituent une collation amusante qui est rendue plus nutritive en utilisant du chou-fleur au lieu de la farine. Ils sont tellement délicieux que les enfants ne sauront pas qu’ils sont préparés avec un légume!

via Sandy's Kitchen Adventures

via Sandy’s Kitchen Adventures

Ces bouchées aux courgettes sont petites et croustillantes. Elles constituent une collation parfaite ou un plat d’accompagnement au déjeuner.

via Skinnytaste

via Skinnytaste

Le Sloppy Joe est un met favori des enfants pour le souper. Essayez d’ajouter des champignons, des poivrons ou du céleri à la sauce. Les champignons à la texture riche accompagnent parfaitement le bœuf haché et leur goût est formidable.

SneakingVeggies08

via Eating Well

Lorsque vous servez ce macaroni au fromage et aux épinards dans des assiettes individuelles, il est amusant à manger!

via My Recipes

via My Recipes

Vous devez préparer rapidement un dîner rempli de légumes? Essayez ces rouleaux faciles à confectionner que les enfants adoreront.

via My Recipes

via My Recipes

Comment introduisez-vous en douce des légumes dans vos repas? Nous aimerions connaître vos trucs!

Related posts

Les fruits et légumes sont abordables!
Pâtes pleines de légumes verts à la sauce au Boursin
Nice cream