Idées fraîches

Mettre au défi ses habitudes alimentaires avec Visez la moitié pour votre santé!

4 Sep 2014

Il peut être difficile de trouver le temps de préparer des recettes créatives qui intègrent une demi-assiette de fruits et de légumes. Le défi Visez la moitié pour votre santé est destiné à vous encourager à adapter ou à créer de nouvelles recettes santé qui offrent beaucoup de fruits et de légumes. Si vous partagez vos photos sur Pinterest, nous pouvons créer un livre de recettes communautaire disponible pour tous! Cela ne veut pas dire une demi-assiette de salade! Soyez créatif et utilisez différents fruits et légumes. Que diriez-vous d’une courge spaghetti, d’un chou-fleur, d’une courgette ou d’un chou frisé? Ils peuvent tous être d’excellents ingrédients pour rehausser les sauces à spaghetti, les ragoûts, les sautés et bien plus!

Voici les étapes :

  1. Suivez notre tableau Pinterest du défi Visez la moitié pour votre santé à http://www.pinterest.com/halfyourplate/the-half-your-plate-challenge/
  2. Nous vous ajouterons alors comme contributeur (accordez-nous jusqu’à 24 heures).
  3. Photographiez votre repas et téléchargez la photo au tableau ou réépinglez vos recettes santé favorites qui offrent une demi-assiette de fruits et de légumes.
  4. Partagez cet affichage sur Facebook or Twitter pour informer tous vos amis.
  5. Observez ensuite la croissance de votre communauté et revenez jeter un coup d’œil pour obtenir de nouvelles recettes que vous pouvez servir à votre famille!

Nous inviterons aussi des blogueurs à se joindre à nous au cours des deux prochains mois pour nous offrir leur version du défi Visez la moitié pour votre santé. Restez à l’écoute!

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