Recettes

Tarte au panais et aux patates douces

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
 0 commentaires
Print Recipe
Yield: 4-6 portions
Prep Time: 20 minutes
Cook Time: 1 heure
Le délicieux mélange de légumes en purée et de garniture à la viande crémeuse plaira à toute la famille. Une combinaison colorée qui regorge de saveurs!

Ingredients:

Instructions:

  1. Dans une grande casserole, amener le panais et les patates douces à ébullition. Faire bouillir pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Bien égoutter et remettre dans la casserole. Réduire en purée et ajouter le beurre, le persil et la moitié du sel.
  2. Dans une poêle antiadhésive, faire chauffer l’huile à feu moyen-élevé. Ajouter la dinde, l’oignon, l’ail, les assaisonnements à l’italienne, le poivre et le reste du sel; cuire pendant environ 8 minutes ou jusqu’à ce que la dinde ne soit plus rose. Ajouter la farine. Ajouter le bouillon et faire mijoter jusqu’à ce que le mélange épaississe. Verser dans un plat à cuisson de 1,5 L (8 po). Garnir de pois et de maïs.
  3. À l’aide d’une cuillère, déposer la purée de légumes et l’étendre pour bien recouvrir le mélange. Cuire au four à 180 °C (350 °F) pendant environ 30 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit légèrement doré et que le dessous bouillonne. Laisser tiédir légèrement avant de servir.
L'étiquette nutritionnelle pour cette recette n'est pas encore disponible.
Tips & Notes:

Recette de Emily Richards

Vous pourriez aussi aimer...

Retourner au recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Get the latest recipes, fresh ideas and smart shopping tips delivered right to your inbox! Simply enter your email address.