Avez-vous déjà constaté : « Je devrais consommer plus de légumes, mais je n’en ai pas le temps » ou « Comme je n’ai aucune idée comment cuire une courge, je vais rester avec la salade »? Si c’est le cas, Visez la moitié pour votre santé a été conçu pour vous! Nous avons appris qu’un plus grand nombre de Canadiens ont besoin de consommer des fruits et des légumes. En fait, une étude récente a démontré que de moins en moins de Canadiens consomment la quantité minimale (5 portions) de fruits et légumes chaque jour. Statistiques Canada a signalé qu’en 2011, seulement 40,4 % des Canadiens âgés de 12 ans et plus consommaient des fruits et des légumes cinq fois par jour ou plus. La consommation s’est accrue progressivement de 2001 à 2009 où elle a rejoint un sommet de 45,6 % de la population en ce qui a trait aux cinq portions ou plus quotidiennes, mais un déclin a été observé depuis lors.

Nous voulons vous démontrer comment il est facile d’intégrer des fruits et des légumes à chaque repas. De la préparation d’aliments à emporter rapidement aux soupers plus sains, vous n’avez qu’un pas à faire! Visez la moitié pour votre santé offre des conseils, des trucs et des recettes. Tout ce que vous avez à faire est de cuisiner! Nous vous fournirons aussi des conseils de magasinage intelligent, des conseils pour les Fêtes ainsi que pour les repas à midi à l’école, et bien plus! Êtes-vous curieux au sujet d’un fruit ou d’un légume? Posez-nous la question! Nous vous indiquerons les dix meilleurs modes de cuisson. Voulez-vous savoir comment faire preuve de créativité dans la cuisine? Jetez un coup d’œil à nos recettes ou demandez-nous une suggestion! Nous sommes là pour aider les Canadiens à trouver des solutions budgétaires faciles et conviviales pour remplir la moitié de leur assiette avec des fruits et des légumes à chaque repas et collation.

Nous pouvons tous nous efforcer de consommer plus de fruits et de légumes. Et c’est simple! Remplissez simplement la moitié de votre assiette avec des fruits et des légumes à chaque repas! Vous pouvez aussi nous suivre sur Pinterest, Facebook et Twitter pour obtenir le contenu complet mis à jour récemment.

Related posts

Connaissez-vous les légumes d’hiver ?
Kenyan Githeri Plat végétarien de maïs, haricots et chou frisé
Bouillon maison 0 gaspillage