Recettes

Tresse aux champignons et aux épinards

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
 0 commentaires
Print Recipe
Yield: 8 portions
Prep Time: 20 minutes
Cook Time: 35 minutes
Une façon amusante de servir plus de légumes à votre famille avec de la pâte à pizza! Choisissez vos légumes verts préférés et des poivrons pour changer le goût et les couleurs de vos plats. Préparez votre propre pâte à pizza ou prenez-en un sac la prochaine fois que vous irez à l’épicerie.

Ingredients:

Instructions:

  1. Dans une grande casserole, faire chauffer de l’huile à feu moyen-vif et cuire les champignons, les oignons, l’ail et le poivre durant 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres et que le liquide se soit évaporé. Ajouter les épinards, la bette à carde, les tomates séchées, le sel et le poivre, et cuire jusqu’à ce que le tout ait ramolli. Retirer du feu et déposer dans la chapelure; laisser refroidir un peu. Ajouter la mozzarella et le basilic.
  2. Pendant ce temps, façonner un rectangle de 30 par 40 cm (12 x 16 pouces) avec la pâte sur une surface légèrement enfarinée. Placer sur une plaque de cuisson recouverte d’un papier parchemin et refaçonner. Empiler le mélange de champignons au centre de la pâte en laissant environ 7,5 cm (3 pouces) sur les côtés. Couper des lanières d’environ 2,5 cm (1 pouce) de largeur le long des côtés. Entrelacer les lanières sur la garniture pour obtenir une apparence de tresse.
  3. Cuire au four préchauffé à 200 °C (400 °F) pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’une couleur dorée soit obtenue. Laisser tiédir légèrement avant de servir.
Informations nutritionnelles
Tresse aux champignons et aux épinards
Teneur par portion (177g)
Calories 300 Calories provenant des lipides 54
% valeur quotidienne*
Total lipides 6g 9%
Gras saturés 1.5g 8%
Cholestérol 0mg 0%
Sodium 920mg 38%
Total glucides 54g 18%
Fibres alimentaires 3g 12%
Sucres 8g
Protéines 11g 22%
Vitamine A 50%
Vitamine C 25%
Calcium 8%
Fer 25%
* Pourcentage de la valeur quotidienne basé sur une diète de 2000 calories.
Tips & Notes:

Recette de Emily Richards

Vous pourriez aussi aimer...

Retourner au recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Get the latest recipes, fresh ideas and smart shopping tips delivered right to your inbox! Simply enter your email address.